Sélectionner une page

Ce 1er janvier prochain, l’activité « titres-services » de l’A.S.B.L. .

Cette décision a été prise afin de garantir à moyen et à long terme les emplois de nos travailleuses et travailleurs et la qualité des services qui vous sont offerts depuis la création des titres-services à Ohey.

Qu’est-ce que cela change pour les travailleuses et les travailleurs de notre structure ?

Dans le cadre du transfert, l’ensemble des aide-ménagères et du personnel de la centrale de repassage conserve son emploi aux mêmes conditions de rémunération, d’ancienneté et de lieu de travail.

L’intégration de notre personnel au sein d’une structure plus importante lui permettra de bénéficier de plus de services et de plus d’encadrement que ce que nous pouvions leur offrir : conseiller en prévention, service de ressources humaines à plein temps, formations plus nombreuses et plus variées, ….

Au sein de l’équipe administrative, Mme Lambotte et Mme Richard passeront progressivement au cours des prochaines semaines la main à leurs collègues de l’A.L.E. de la Ville de Namur.

Qu’est-ce que cela change pour vous utilisatrice / utilisateur ?

Les services offerts par l’A.S.B.L. A.L.E. Titres-services d’Ohey ne changent pas : la centrale de repassage reste ouverte à Ohey et vous conservez votre aide-ménagère aux mêmes horaires.

Par contre, votre contrat d’utilisateur devra être adapté afin de tenir compte des changements intervenus à compter du 1er janvier 2024. Vous serez désormais lié avec l’A.L.E. de la Ville de Namur.

Une permanence administrative sera organisée dans les locaux de la Maison de Marie à Ohey par l’A.L.E. de la Ville de Namur. Celle-ci sera également joignable par téléphone au 081.24.86.00 ou par mail à l’adresse suivante : accueil.ale@ville.namur.be .

L’ensemble de l’équipe – personnel et conseil d’administration – de l’A.S.B.L. A.L.E. Titres-services d’Ohey vous remercie pour la confiance que vous lui avez manifestée depuis la création des titres-services et espère pouvoir compter sur vous pour poursuivre cette collaboration fructueuse.

photo des membres de l'ALE